Epic X : La Bataille de Kelp, les premières infos !

 

2019 est une année qui s’annonce mémorable pour Rappelz, entre la sortie de Rappelz Mobile, les évents qui sont de mieux en mieux, une fusion Européenne qui est sur les rails, un équilibrage qui va débarquer, on ne pouvait qu’attendre un nouvel épic.

Aujourd’hui, je vais vous parler, en exclusivité mondiale (genre la classe à Dallas, WMT qui balance des exclus, crochet du droit, uppercut du gauche t’as vu) de l’Epic X : La Bataille de Kelp.

 

Le Raid de Kelp, une aventure à vivre EN GUILDE :

Le Raid de Kelp, c’est un nouveau système de Raid. Tous les weekends, les guildes peuvent tenter de relever un défi, en équipe. A la clé, des récompenses !

Pour entrer au Raid de Kelp, il vous suffit d’être Maître de Guilde et de vous rendre au Nord de Rondo, une fois ceci fait, vous aurez accès au Raid de Kelp et vous pourrez compléter des quêtes à l’intérieur qui vous donneront diverses récompenses (on reviendra sur les quêtes de Kelp d’ici peu !)

Au programme :

  • Parchemin de Changement de Nom de Guilde
  • Médaille d’Or
  • Médaille d’Argent
  • Médaille de Bronze
  • Cape de Kelp

 

Le Raid de Kelp, en trois phases :

  1.  Tous les weekend, c’est le Raid de Kelp de 20h à 22h00. Pour s’inscrire, le Maître de Guilde doit se rendre au PNJ près de la fontaine et doit y inscrire sa guilde
  2. Le Weekend (de 20h à 22h), le Maître de Guilde et sa guilde peuvent se rendre au Chateau de Kelp, où se déroule la Bataille de Kelp
  3. Une fois sur place, la guilde peut prendre part à des défis, tuer des monstres et des boss. Une fois le Boss du Chateau de Kelp vaincu, la guilde remporte le RAID.

A la fin du Weekend, le classement des guildes arrive. Les trois premières guildes gagnent des médailles qui peuvent donner certains avantages.

 

La map du Raid :

 

  1. Première vague de monstre, monstres magiques
  2. Seconde vague de monstres, monstres physiques
  3. Troisième vague de monstres, monstres physiques ET magiques
  4. Premier boss
  5. Quatrième vague de monstres
  6. Boss final
  7. Raviltaillement
  8. Raviltaillement

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *