Epic X Part I : Bataille de Kelp, présentation rapide de la zone et du classement des guildes

Note : Cet article contient des informations exclusives à propos de systèmes non finalisés développés par Gala Lab. Les images, informations et chiffres présentés ici sont issus d’une préversion de la mise à jour de contenus en cours de développement. Wantmytip.com n’appartient pas à Gala Lab mais peut citer les marques commerciales du groupe Gala Incorporated à des fins d’informations.

Sommaire :

C’est une sacré surprise. Vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez, le Raid de Kelp n’est pas instancié et est en plein air !

Les premières images montrées publiquement par Gala Lab en début de semaine ne le montrent pas, mais le Raid de Kelp est en vérité situé dans la région de Rondo, et accessible en marchant, oui. Oui oui.

Aujourd’hui, je vais vous montrer rapidement la zone, ce qu’elle contient et ce qu’il s’y passe, et croyez-moi, ça vaut le détour !

Le Raid de Kelp, une zone qui remplace l’Arène de Rondo

Qu’on se le dise, les arènes sur Rappelz ne sont plus utiles. Plus utiles depuis qu’on n’est plus en mode « PK » de base lorsqu’on est dedans, plus utile parce que le PvP et Rappelz font deux, plus utiles parce que les gens ne vont plus du tout sur la map du jeu.

Bref, l’Arène de Rondo au prochain épic, c’est FI-NI, TER-MI-NÉ, on la prend, on la jette.


Une zone, deux camps

 

 

Dans cette zone, on peut retrouver deux celui des Guerriers, et celui des Mercenaires. Ca a un rapport avec le Lore, que j’évoquerai un peu plus tard, et c’est pas mal du tout. Voici une petite gallerie de screens :

Quelques informations sur les monstres :

Les monstres eux-mêmes sont de rareté uniques, leurs niveaux commencent à partir du 180. Ils ne sont pas tous tamables.  Un article entier sera dédié au Bestiaire de la zone.

Teasing oblige, voici une image des monstres du Raid, affaire à suivre !

Le classement des guildes :

Avec ce système de raid, les guildes seront classées ! Le classement des guildes dépend du temps mit à compléter le Raid de Kelp, les quatres premières guildes seront mises à l’Honneur avec un panneau au centre de Rondo, non loin du PNJ qui téléporte les participants dans la Zone de Raid. Pour afficher les quatres premières guildes du classement, il faut cliquer sur le panneau. Le classement sera mis à jour chaque semaine.

 

 

Vous aimerez aussi...