Les JO d'Hiver et Rappelz ? Une affaire de ramasseur.

Attention !
Le contenu qu’on va vous présenter est issu d’une fuite de chez Gala Lab en Octobre 2013. Si vous êtes un éditeur ou un ayant droit, et que vous cherchez à obtenir les sources de ces images, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@historyofrappelz.com . On taira l’identité du développeur qui a fait cette fuite dans cet article.
Rappelz s’est souvent mis aux couleurs des événements sportifs du moment ! A chaque coupe du monde, on a eu le droit à des évents avec des capes aux couleurs des pays qui y participent, de même aux JO.
Ça n’a pas manqué, Gala Lab a fait des ramas pour les JO de Sotchi en 2014 ! Ceux-ci sont mignons à croquer et ont débarqués presque partout dans le monde. Exception pour notre secteur car nous n’avons pas le temps de niaiser.  (Comment on aurait A-DO-RÉ voir un petit ours kromimi se balader à côté de nous ! Un truc géant !)
Bref, voici les images de ces ramasseurs :
snowbear snowleo
Là vous vous dites « Mais Want est malade ! Il nous met un article sur une Timeline pour ça ?! »
Oui mais non 😀 Les images qui vont suivre ont un lien historique 😉

Nyvass, le moteur graphique historique de Rappelz, remplacé par Unity ?

Oui mais… Non !
Au tout début, dans les premiers trailers de Rappelz, Nyvass était présenté en premier. C’est un peu une coutume quand un jeu sort. On vante souvent son moteur graphique (Nyvass pour Rappelz, Havok pour Tekken Tag 2, Unreal pour Tera et d’autres)
Sauf qu’en fait, les modèles de Rappelz sont désignés avec 3DS MAX, testés avec le moteur Unity et utilisé avec Rappelz (qui s’appuie sur son moteur un peu bizarre) ! Du coup, les images qui vont suivre ont le Watermark Unity, mais Rappelz n’utilise pas le moteur Unity (je tenais à le préciser, quand même, c’est toute une affaire ce truc)
snow_leopard_ss_03 snow_leopard_ss_01 snow_leopard_ss_00 polar_bear_02 polar_bear_01
 
Voilà ! Cet article vous a permit de découvrir des ramas que vous n’avez jamais vu, et en plus vous avez vu les images conceptuelles ! Si ça c’est pas beau… 🙂

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *