C'est Halloween sur HOR !

Salut à tous!
C’est Halloween sur HOR!
Pour se fêter tout ca tranquillement, on fait quelques trucs  assez sympathoches:

  • Un live spécial « Histoires qui font peur » le 29 Octobre à 21:30 avec Holyblood et Wantmytip
  • Un live avec « Ambiance Halloween » le 1er Novembre à 20 Heures, avec Darkerlord et son équipe
  • Un évent cache-cache assez sympa le 1er Novembre dans l’après-midi, avec des beaux trucs à gagner
  • Pendant le live du 29 Octobre, on vous fera gagner des trucs sympa avec un quizz sur les films d’horreur 🙂
  • Une série d’article « rétrospectives » des Halloweens sur Rappelz

Les articles vont reprendre:

Vu qu’on prépare sérieusement le futur d’HOR, on ne peut pas trop sortir d’article. Mais pas de stress! Les articles vont revenir très vite, avec deux séries d’articles en préparation! Ca va vraiment être cool. Vous allez décrouvrir des choses inédites sur Rappelz, avec encore plus d’anecdotes ! Grosse nouveauté, il n’y aura pas de « lours pavés de fou », mais plus d’images, et des explications précises histoire de pas être paumé, et d’apprendre pleins de trucs en se divertissant 🙂

Le live du 29 Octobre:

Darkerlord ne sera pas là au live ! Le live aura moins de Jingle assez drôles, et on en est désolés. Mais no problem, vous pourrez passer comme vous voulez à l’antenne pour raconter votre histoire qui fait peur! Les habitants du Nord, et de la Picardie pourrons nous parler du nouveau phénomène à la mode: « Les Clowns » dans la rue. Vous en avez-vu un? Parlez-en en direct !
Vous avez vécu quelque chose de vraiment flippant? Il y a une légende urbaine dans votre coin, qui fait froid dans le dos? N’hésitez pas ! Venez avec nous, grosse rigolage de cadeaux à gagner!
Il y aura également un petit jeu sur les films d’horreur, ca va vraiment être sympa 🙂
Ce live sera une libre antenne, peu de Rappelz, et plus d’histoires flippantes, histoire de bien se mettre dans l’ambiance d’Halloween 😉

Le live du 1er Novembre:

Holyblood et Wantmytip ont remplacés Darkerlord le 29 Octobre! Mais pas de panique, Darkerlord « rattrape » son live le 1er novembre, avec quelques jeux, et quelques trucs vraiment cools à faire. Comme chaque semaine, amusez-vous avec Darker et son équipe, toujours avec le sourire!

Le cache-cache du samedi:

Nous serons caché quelque part, comme à chaque event, un grand classique de HOR 😉 Les indices seront donnés en chat monde, pas en live pas contre. Ca se fera en pleine journée, là où ce sera plus dur qu’un cache cache, c’est qu’il y aura une énigme… Toujours sur le thème d’Halloween!
 

Halloween sur HOR? C’est vraiment un truc ouf 🙂

PS: Pour écouter la radio HOR, vous pouvez aller en haut sur le bouton Radio, ou écouter depuis Windows Media Player, iTunes ou VLC en téléchargeant le fichier « m3u » (Il faudra le re-télécharger à partir du 12 Novembre par contre)

Vous aimerez aussi...