Quelques détails sur Rappelz epic 9.2 et Rappelz epic 9.3

Bonjour à tous!
Rappelz epic 9.1 vient tout juste d’arriver sur le KTS, mais cela n’empèche pas le fait d’avoir, déjà, quelques détails sur l’epic 9.2 et sur l’epic 9.3.
Naturellement, attention: ces détails sont à prendre avec des pincettes: rien n’est encore sûr!
Ces détails ont été donnés par Gala Lab le 11 Mars 2013. Gala Lab a également précisé qu’ils voulaient regagner la confiance des joueurs, et que l’epic IX allait apporter un grand nombre de choses que nous avons toujours voulus. (d’après ce que nous avons compris)
Parlons donc de l’epic 9.2:

  • Cet epic apportera un système de recherche automatique de groupe. Cela permettera donc d’éviter de taper « Exe 158 LFDP cubric me MP » ou encore « Berzerker 154 LFDP ». Un point très pratique!
  • Cet epic modifiera le niveau maximum des pets de 170 à 180. En effet, le niveau max des pets sera donc le même que le niveau max des joueurs à l’epic 9.2.
  • Cet epic apportera un rééquilibrage des soul-pets: On peut donc s’attendre à des pets nerfés, ou tout simplement à un très gros nerf du tirSS.
  • Il y aura une refonte des donjons entre 150 et 160. Nous n’avons pas plus de détails à l’heure actuelle.
  • Il y aura peut-être un système de banque de guilde
  • Il y aura peut-être un système de courrier entre les joueurs
  • Cet epic arrivera fin 2014 en Corée!

C’est tout ce que nous savons, pour le moment, sur l’epic 9.2, plus d’infos au moment venu.

Abordons donc les nouveautés de l’epic 9.3

  • L’epic 9.3 passera le niveau pas des joueurs à 200 mais pas le niveau des créatures. Cela pourrait donc, à terme, créer un écart entre le joueur et son familier.
  • Il y aura une nouvelle instance réservée au niveaux 170
  • Il y aura peut-être un système de banque de guilde
  • Il y aura peut-être un système de courrier entre joueurs

A l’heure actuelle, nous avons hélas, que très peu d’éléments sur l’epic 9.3, c’est bien dommage. Merci d’avoir lu ce court article, on se retrouve très vite en jeu, et le 1er Mai à 16 pour un event hors du commun! Bonne journée!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Caro dit :

    Nul de nerfer… Après ça je pense que se sera le moment d’arrêter le jeu une fois pour toute

    • Wantmytip dit :

      A voir ce qui va se faire. A voir si le nerf sera un « gros » nerf ou un petit. C’est pas la peine d’arrêter le jeu « une fois pour toute » juste pour un nerf. Faut pas se mentir, les soul-pets sont un poil trop cheaté 😉 Le tir-SS semble être la cible du nerf. Perso, j’espère qu’ils vont le nerfer au niveau du « Même un pet level 20 touche butka au tir-SS ». J’pourrai dire tout ca une fois le 9.2 arrivé sur le KTS 😉
      Le 9.2 va aussi apporter des nouveautés vraiment très cool, comme le système de recherche de groupe, annoncé au mois de Mars, ou encore une refonte des donjons (Annoncée au mois de mars, et il me semble qu’ils en ont parlés en Juin aussi) ‘fin voilà quoi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *