[SCENARIO]Qui sont réellement les boss dans Rappelz? (partie 1)

Salut à tous.
Dans le cadre d’une petite série d’article sur le scénario de Rappelz, j’ai décidé de vous raconter l’histoire de certains boss du jeu, tels que Likirus, Toktokkie, et d’autres! Eh oui, même les boss ont leur histoire dans Rappelz! On se regarde tout ca 😉
Likirus et Crustalino: Héros, ou démons?
crusta
 
Leur histoire est assez surprenante. Pour bien comprendre leur histoire, il faut rappeler que chaque race a un Héros, Hecktor chez les Gaïa, Arte Moesa chez les Devas, et Echion chez les Asuras.En vérité, Rondo a été construit pour les échanges commerciaux, ce qui peut nous rappeler le fait que Rondo soit une sorte de carrefour géant, et qui plus est, au centre de la map! Eh oui, pour faire Katan->Marduka, on est quasiment obligé de passer par Rondo, toutes les routes mènent à Rondo 😀
Non loin de Rondo, il y a un lieu assez connu (enfin dans le scnénario, à l’heure actuelle je doute que tous les bas levels le connaissent), la vallée de Cristal. Les hommes pillaient les richesses de cette vallée, si belle, et adorée par Arte Moesa, la protectrice des Devas.
Arte Moesa a donc pris la décision de libérer les deux gardiens, jadis emprisonnés par les Anciens, afin de protéger les richesse de ce lieu magique.
 
Toktokkie, Tamahakhan et Furionsont Des frères.
tama
Les dieux de la Création, et les dieux de la Destruction (vu que le monde de Rappelz fonctionne comme ca), ont envoyé trois puissants gardiens, d’une force extrème, sur le continent Gaïa, où vivaient les habitants de Gaïa.
Puis un jour, ils se sont rebélés, pour une raison officiellement inconnue. (En fait j’avais refusé de leur donner mon goûter, eh ouais, c’est pas gratuit la protection! 😉 ) Et ils sont devenus très très méchants. Echion, Arte Moesa et Hecktor ont réussis à les combattre, et les ont emprisonnés à l’île perdue.
 
Oforia et Abhuva, chefs de gang:
abhuva
Il y a fort longtemps, même très longtemps, au tout début d’Horizon, le monde était réellement dangeureux. Par conséquent, les habitants d’Horizon et de sa région se faisaient attaquer par des monstres. Des monstres féroces, qui avaient un point commun.
Ils étaient tous gouvernés par deux personnes, Abhuva, et Oforia. Hecktor, le grand protecteur des Gaïa, était assez perturbé par la situation, a donc pris la décision de construire, à l’entrée du désert de Ceriu (précisément entre le désert et la région de Katan), deux gros donjons, dans lesquels les montres, et leur boss allaient être emprisonnés.
Quel héros ce Hecktor 😀
 

C’est donc la fin de cette première partie, on se retrouvera très bientôt pour une annonce assez importante, et la seconde partie de l’article! A la prochaine sur HOR!

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *