Rappelz 9.2: Changements sur les uniques, on vous dit tout

Rappelz 9.2 est sur le KTS depuis un peu plus de 3 semaines, et comme à chaque epic, des skills changent. Là, à cet epic, c’est les uniques, qu’ils soient anciens ou nouveaux, c’est eux qui sont touchés par des équilibrages.
 

Les anciens uniques, ils deviennent quoi ?

Là… C’est compliqué à expliquer. Seul les pets suivant tamés après le passage au 9.2 sont impactés par ce changement: (on rappelle que ça peut évoluer et que tous peuvent être impactés, mais pour le moment on s’en tient à ce que Gala a dit):

  • Dragon Blanc
  • Tyran de la Mort
  • Carbuncle
  • BDN
  • Pick
  • Minotaure
  • Ondine (Mécanymphe)
  • Boucher
  • Baphomet

Les changements se feront au niveau des passifs d’armes, le passif Expertise d’arme, pour être plus précis. Là, sur l’epic 9.1, pour les pets tamés au 9.1, on a un passif de 18% d’attaque ou d’attaque magique suivant le pet ou l’arme. Pour les pets tamés après le 9.2, le passif sera différent, il sera aléatoire, comme les soulpet: voici un tableau qui résume tout:
new tablo pet

Les Soul-pet unique, ce qui change:

C’est encore les passifs qui changent, décidément ^^
Cette fois, c’est les bénédictions passives. Bonne nouvelle, rien n’a été annoncé comme quoi seul les pets tamés après le 9.2 auront ces changements. Du coup on peut s’attendre à ce que les pets tamés là de suite soit aussi touchés.
Il faut rappeler un peu les bénédictions passives. C’est des passifs que les pets ont quand ils font leur OB. Ces passifs sont des passifs qui apportent 1 point de stats par niveau. Voici un petit tableau qui résume tout:
tablo2 corrigé
Les passifs vont changer, voilà un autre tableau, avec les changements:
tablo1 corrigé
Pour le moment… C’est tout ce qui change au niveau des pets uniques 😉 Ah, aussi, le TirSS  a été nerfé, son recast est de 1 minute contre 20 secondes 😉
 

Le contenu de l’article en vidéo:

Pour plus de simplicité, les choses importantes sont aussi en vidéo 😉

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Seleyna dit :

    Salut,
    merci pour ces infos. Petit commentaire: vu que l’OB elite est de 15 lvl (de 100 à 115) est-ce qu’il ne faudrait pas mettre 10+15 = 25 pour toutes les stats dans ton tableau avant changement de l’EPIC 9.2 ??
    la tu as l’air de dire que 1 point par level sur 15 level = 10 points…
    Merci !

    • Wantmytip dit :

      Salut !
      En effet, y’a une petite bourde dans le tableau ! Le temps de le changer et tout sera corrigé 😉
      Désolé pour cette erreur, je corrige dès que possible 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *