Rappelz-Analytics arrive sur Discord ! Tentez de gagner 2 PP et 2 ACF !

 

Toujours plus puissant, toujours plus rapide !

 

Voilà un an que je travaille sur Rappelz-Analytics, aujourd’hui, j’ai l’immense chance de vous présenter sa dernière évolution : son bot Discord . Vous ne rêvez pas ! On peut maintenant analyser des personnages et des guildes directement depuis Rappelz-Analytics.

La liste des Discord qui ont adopté Analytics :

Pour le moment, seuls 3 serveurs Discord ont adopté Rappelz-Analytics :

  • Le serveur Discord Rappelz France OFFICIEL
  • Le serveur Discord de la guilde Les Affranchis, sur Lamia
  • Un serveur Discord qui appartient à Lexa .

 

Vous pourrez, d’ici les prochains jours, ajouter votre bot sur votre serveur Discord en remplissant un formulaire. Gardez à l’esprit que je suis la seule personne qui décide sur quels serveurs est ajouté le bot 😉

Si ça peut vous rassurer, le bot ne collecte aucune statistique et ne demande pas la moindre autorisation spéciale (s’il est sur le Discord Officiel, c’est qu’il est safe).

 

Comment ça marche ?

C’est super simple à utiliser :

!perso Nom_du_personnage nom_du_serveur permet d’analyser un personnage directement depuis Discord. Le bot vous répondra sur un salon dédié !

!guilde Nom_de_la_guilde nom_du_serveur permet d’analyser une guilde directement depuis Discord ! La bot vous répondra sur un salon dédié !

Exemples :

 

LE CON-COURS !

C’est un véritable honneur d’avoir ce bot sur le Discord Officiel. Je remercie vraiment Webzen pour sa confiance sans faille qui date de plusieurs années déjà. Me laisser mettre en place ce bot montre leur attachement à la communauté, merci à eux.

Pour fêter tout ça, je vous propose de gagner, le Samedi 11 Mai, dans un gros tirage au sort, DEUX PP et DEUX ACF. Un gagnant PAR SERVEUR ! Oui messieurs-dames, un gagnant SUR LAMIA, et UN SUR ABHUVA !

Pour participer, remplissez ce formulaire :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *