Rappelz KTS: Le 9.2 est pour bientôt ?

Salut tout le monde ! J’espère que tout va bien de votre coté, les pets, les potes, toussa toussa.
Aujourd’hui, je fais un article qui va donner aucune info que quoi que ce soit, que des suppositions à propos du KTS et du 9.2 qui va arriver prochainement.
Oui, on pense que le 9.2 va arriver bientôt sur le KTS. Pourquoi ? Voici notre raisonnement:

Un wipe avant la sortie sur le KTS du 9.2

Dans l’annonce de l’epic 9 qui a été faire le Mardi 11 Mars 2014, plusieurs détails sur l’epic 9.2 et sur l’epic 9.3 ont été donnés. Un détail intéressant: une refonte des donjons. Une refonte des donjons, c’est du costaud, et ca peut être une refonte de tout, ou une petite refonte. Mais une refonte. Sur le KTS, Gala nous fait jouer comme ils le veulent. Ils veulent par exemple qu’il n’y ai pas de Tyran sur le serveur ? Ils augmentent le prix des pets unique au PNJ. Et pour l’epic 9.2, Gala veut nous faire débuter bas level.
Gala Lab a annoncé le 11 Mars que l’epic 9.2 allait sortir en fin 2014. On est en fin 2014, et Gala Lab a annoncé il y a une semaine, un Wipe. Un Wipe, c’est la suppression totale de toutes les données sur le serveur, tous les personnages, toutes les guilde, toutes les banques, tous les objets, tous les titres etc etc. Ce wipe c’est une remise à zéro qui n’est pas dans le rythme et qui n’est pas précédée par un problème majeur, donc en gros, ca sent le 9.2 et les contenus BL à plein nez (enfin on est pas sûr, mais si Gala veut qu’on soit BL sur le KTS c’est pour tester du contenu BL 😉 )

Le KTS fermera plus longtemps que prévu:

Comme annoncé cet après-midi par Gala Lab, le KTS subira une maintenance plus longue le 27 décembre. Une maintenance plus longue qui est certes, prévue pour le Wipe, mais qui peut aussi être prévue pour mettre en ligne le 9.2. Eh oui, ils peuvent préparer ou tout simplement mettre en ligne l’epic directement le 27. (On se souvient qu’ils avaient mis l’epic 8.1 seulement un jour après une annonce, comme ca d’un coup.)
 

Le KTS: quelques rappels(z haha):

Pour clore cet article et pour éviter que vous vous emmêlez les pinceaux, je fais quelques petits rappels sur le KTS:

  1. Le KTS est un serveur de test, ils peuvent tout supprimer du jour au lendemain comme ca d’un coup
  2. Les contenus qui sont sur le KTS peuvent ne pas arriver chez nous, il y a eu quelques bagues et autres qui ont été sur le KTS, et qui ne sont pas chez nous: sur le KTS j’ai un modèle précis d’aile qui n’arriveront jamais chez nous.
  3. Le KTS peut fermer du jour au lendemain (même si il va pas fermer de suite de suite quand même)
  4. Ce qu’on dit sur HOR n’est pas sûr à 100%, on peut se tromper sur quelques trucs, c’est jamais rien de bien méchant, mais faut comprendre. Quand y’a une nouveauté sur le KTS, on est dans le flou total, imaginez un épic entier 😀

 
Voilà voilà, c’était court, pas trop utile mais bon, juste pour dire, on se prépare à l’affronter 🙂 A très vite sur HOR
 
 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *