[VIDEO]Un trailer bien mystérieux.


Aujourd’hui on va se regarder un trailer que nous n’avons jamais connu en France ou dans un quelquoncque autre pays: Un trailer d’un épic qu’on ne connais pas (7.1? 7.2? 7.3? Rappler Creer?) QUi n’a été diffusé que dans un seul pays: Le rappelz BR (aujourd’hui fermé.)
 
Ce trailer est un trailer officiel. Il raconte l’histoire de Lamia, sans dire un seul mot. Analysons-le!
Le trailer en question se trouve ci-dessus
A partir de 0:28, on y voit un « mec » marcher dans un endroit désertique. A 0:40 on y voit une sorte d’autel… Un bucher?
A 0:45 et pendant cinq secondes, on y voit le visage d’une jeune femme apparaitre comme des « images subliminales ». Cette jeune femme est en vérité Lamia: une jeune Asura, dans un trailer scénaristique de Rappelz, ça ne peut-être que ça!
A 1:00 on a un flashback! On y voit Horizon dévasté!  Des cadavres partout sur le sol! Avant de voir apparaitre Lamia, qui marche les yeux bandés. A 1:20, on y voit un dragon! Comme dans Rappler Creer! Ce trailer serait-il il untrailer recyclé de Rappler Creer?
Un homme saute du dragon en plein vol, et se bat avec un autre homme dans Horizon, avant d’arriver nez à nez avec Lamia.
Des hommes se battent en plein Horizon! Ils tuent tout les villageois! Et… Surprise! Lamia les protège! A 2:13: l’armée Solarus se téléporte tout autour de Lamia. Ils l’encerclent!
Lamia tombe. Elle est affaiblie… Puis est emmenée au Bûcher. Une personne débande les yeux de Lamia, et un très grand flux de Magie Antique se libère de ses yeux. Tous les soldats de l’Armée Solarus, autour d’elle commencent à prendre peur!
Suite à cela, un grand monstre regarde le Dieu de la destruction (?) Ou Arte Moesa (?)*. La personne en question contre ce monstre, et Lamia est brûlée vive. On finit sur une grande éllipse et un retour au « présent » où l’homme au début du trailer tient le bandeau de Lamia.

Conclusion:

Attention !
 Qui sont les personnages de l’histoire? 
-L’homme au début et à la fin du trailer est soit Hecktor, soit « nous »: le personnage que nous incarnons. Chez HOR, nous privilégions la piste de « nous » plutôt que la piste du « C’est Hecktor »! Rappelons nous qu’Hecktor a, en vérité, disparu après la mort de Lamia! Le hecktor que nous connaissons en jeu n’est qu’un vulgaire imposteur créé de toute pièce par Lucian!
-La personne avec les yeux bandés est Lamia. Il n’en fait aucun doute! Elle finie morte brûlée comme en jeu, et elle est capturée par l’armée Solarus.
-Les hommes qui la capturent sont les « officiers » de l’Armée Solarus! Des Hauts-Gradés!
*-La femme qui brûle Lamia est mystérieuse… Soit c’est le dieu de la création, soit c’est Arte Moesa, Héroïne des Devas.
Attention !
Où se déroule ce trailer? 
Alors là… Nous sommes vraiment bouleversés. Il y a plusieurs hypothèses: la première est tout simplement celle qui prétend que Lamia a été brûlée au cite du bucher, comme indiqué en jeu. La seconde cependant… Indique que tout se déroule dans les Secondes mines de Valmore! Eh oui, à l’épic 2, sur le Rappelz US, Hecktor se nommait en vérité Bora Tal, et Lamia a été tuée au site du bûcher!
Attention !
Quel est l’épic de ce trailer?
Nous sommes partagés. On y voit le logo de gPotato. Puis le Logo de Gala Lab. Enfin, on y voit le « cinquième logo » de Rappelz. Ce qui nous fait penser à un trailer de l’epic 7.2/7.3. Mais seulement, Pourquoi parler de Lamia au 7.3? La trame scénaristique de Rappelz:The Trial parle plus du pouvoir de maitre, de la trahison de Lucian, des prêtres antiques… Pas de Lamia!
Sachez qu’on y voit aussi, et surtout, un dragon blanc qui a l’apparence du dragon blanc à l’époque de Rappler Creer! Ce trailer est sûrement un trailer de Rappler Creer. Ou tout du moins un trailer de la période entre Rappler Creer et Rappelz epic 2 (on y parlera dans un prochain article)
 
Attention !
Nous vous remercions d’avoir lu cet article, en espérant qu’il vous ai plu. Nous nous retrouveront très bientôt pour des annonces et des articles!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *